Bonjour à tous !

Le FSE du Collège Juliette Adam organise un grand concours de logo !

Le logo gagnant émanera d’un vote par les enfants et tout le personnel du collège !

Il sera brodé sur des sweats, Tshirts, Polos et Teddy ! (en vente à la fin de l’année).

Chers élèves, n’hésitez pas à participer !

Chers parents, rappelez à vos enfants qu’ils ont les clés pour ouvrir toutes les portes de ce projet  !

Chers tous, aidez-nous à faire ce beau projet un grand succès !

Un grand merci à tous !

Ci-dessous les modalités de participation pour vous tous.

NB : les derniers événements ayant abouti au blocage des comptes ENT, nous vous informerons des changements de modalités pour les sondages le cas échéant car nous ne pouvons le prévoir maintenant.

Avec tout notre enthousiasme!

Le bureau du FSE

*****************************************************************************

Participe au CONCOURS du LOGO qui sera brodé sur des Sweats, Tshirts, Polos et Teddy!

(Commande possible pour tous les membres de la famille !)

Propose ton logo du 25 Mars au 5 Avril minuit !

– Sur papier blanc, traits nets repassés au feutre fin noir, pas d’ombrages, pas de dégradés, si

lettrage, hauteur minimum 5mm (conditions mentionnées sur les affiches présentes dans

tout le collège). Ton logo est à rendre à M. BERARD, au CDI.

Vote du 8 Avril au 23 Avril minuit !

– Les logos seront proposés au vote par un sondage sur Pronote afin de déterminer le logo qui

sera brodé sur les Sweats, Tshirts, Polos et Teddy.

Le ou la gagnant(e) du concours recevra un T-shirt gratuit avec son logo !

– Tu pourras également voter pour les couleurs des Sweats, TShirts, Polos et Teddy !

Commande du 25 Avril au 7 Mai minuit !

– Tu pourras commander les produits de ton choix grâce au bon de commande qui sera

distribué. Attention, les commandes seront terminées le 7 Mai : aucune commande

supplémentaire ne pourra être reçue ensuite. Il faudra bien vérifier les dates, mais nous te les

rappellerons car elles pourraient changer en fonction des événements.

– La fabrication interviendra en mai et les commandes arriveront courant du mois de Juin.

Nous espérons que vous serez nombreux et motivés à participer à cette belle opération pour

trouver lidentité du Collège cette année !

Organisé par le FSE du Collège Juliette Adam