Choix du Logo du collège Juliette Adam : 22 logos ont été proposés par les collégiens

​Bonjour,
Il va falloir choisir le logo du collège.
​Le vote va se dérouler jusqu’au mardi 23 avril minuit sur Pronote.
En interne, les élèves pourront consulter sur l’ENT les logos proposés par des collégiens.
Le logo retenu sera imprimé sur les vêtements qui vous seront proposés (tee-shirts, sweat, etc)  : nous remercions vivement les membres du FSE (foyer socio-éducatif) pour leur engagement auprès des élèves afin de déterminer un logo réalisé par les élèves qui ont souhaité participé à cette action.
Sur pronote, tous les élèves pourront ainsi voter que les enseignants et les personnels qui le souhaitent.
Afin de déterminer le logo du collège Juliette Adam, nous allons demander aux élèves, aux enseignants et aux personnels de voter sur pronote pour les 3 logos qui vous plaisent le plus.
Ainsi, le logo retenu sera celui qui obtiendra le plus de vote.
Merci pour votre participation.
Vous pourrez voter sur Pronote jusqu’au mardi 23 avril 2024.
Ensuite vous pourrez commander tee-shirt, sweat ou polo  entre le jeudi 25 avril et le mardi 7 mail 2024.
​Isabelle Leray