La cérémonie de remise des diplômes (CFG et DNB) s’est très bien passée au collège Juliette Adam, vendredi 10 novembre 2023 à 18h.

Un beau moment. Un plaisir de revoir nos anciens élèves qui sont à présent en seconde générale et technologique, en seconde professionnelle ou en seconde CAP.

Nous remercions les Maires de Gif sur Yvette, Yann Cauchetier et de Villiers Le Bâcle, Guillaume Valois qui étaient présents.

Merci à tous les professeurs qui ont participé à cette cérémonie pour leurs anciens élèves.

Merci aux parents et aux élèves pour leurs présences.

Félicitations à tous nos élèves ! De très beaux résultats !

Les résultats au brevet pour le collège Juliette Adam pour 2023 sont les suivants :

95,3 % ont obtenu le brevet (DNB) et 100% pour le CFG

Pour le brevet : DNB : 95.3 % de réussite au brevet :

• 50 % de mention Très Bien,
  • 6 % de mention Bien,
  • 9 % de mention Assez Bien

Discours d’introduction pour la cérémonie de remise des diplômes du brevet (DNB) et certificat de formation générale (CFG) 2023