Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Conformément aux annonces du Premier ministre, mercredi 21 avril dernier, les élèves seront accueillis au collège dans les conditions suivantes :

• Elèves de 6ème et de 5ème: La totalité des élèves de 6ème et de 5ème seront accueillis selon leur emploi du temps ordinaire à compter du lundi 3 mai.

• Elèves de 4ème et de 3ème: Accueil en demi-jauge à compter du lundi 3 mai.

L’organisation retenue est la suivante : chaque niveau sera accueilli un jour sur deux. :

Cette organisation se poursuit jusqu’à nouvel ordre. Les modifications apparaissent sur l’emploi du temps des élèves.

Lorsque les élèves ne sont pas accueillis au collège, ils travaillent à la maison selon l’organisation arrêtée lors de la fermeture. Pronote est mis à jour et doit toujours être consulté régulièrement.

L’équipe de Direction se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.